Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Shopaholic,moi?

    shopping.jpg

    Avez-vous déjà remarqué que c'est toujours lorsqu'on est fauchée comme les blés que notre côté Becky Bloomwood (alias "l'accro du shopping" pour les incultes) prend le dessus?! 

    En tout cas, c'est mon cas en ce moment: je suis en pleine phase "Il me faut ça au plus vite" mais vous savez comme moi que la vie est injuste et qu'on ne peut malheureusement pas obtenir tout ce que l'on veut! Alors, je me console en surfant sur les sites de Promod, La Redoute et Esprit et je fais ma sélection "au cas où je gagne à l'Euro millions".

    Moi qui suis pourtant loin d'être une fashionista, je dois dire que la tendance automne-hiver de cette année me fait rêver. J'aime beaucoup les tuniques et les robes associées aux bas opaques qui réchauffent nos gambettes. Pour l'instant le seul article que je pense m'offrir, ce sont les bottes à boucles (merci la Redoute de permettre à tes clientes les plus fidèles de payer trois mois après réception!!!).

  • Réjouissances hivernales

     photo-The-Holiday-2006-19.jpg

     Lors de mes derniers jours de vacances en Espagne, j’essayais de contrer la déprime post-été en pensant aux côtés positifs de l’hiver.

    Bien sûr, la première chose qui m’est venue à l’esprit a été Noël : les décorations, les lumières, les cadeaux, les fêtes en famille, les marchés… Mais ça ne s’arrête pas là !

     Nous fêterons aussi Halloween avec les enfants et Milie dans notre toute nouvelle maison (tiens d’ailleurs, notre emménagement fait partie, lui aussi, de cette liste).

    HOCUS-POCUS-LES-TROIS-SORCIERES-HOCUS-POCUS-1993_diaporama_portrait.jpg

    Autre réjouissance : les savoureux petits plats hivernaux tels que la tartiflette, la raclette ou encore la fondue.Ainsi que le chocolat chaud, les cougnoles et les marrons chauds.

    S’ajoutent à la liste l’anniversaire de mon Kris chéri, notre journée annuelle aux thermes de Grimbergen en amoureux, le Festival du Film d’Amour de Mons et pourquoi pas un petit city trip à Dublin ?!

    Le ciné, lui aussi, nous réserve de grands films pour ces quelques mois à venir : Fame, Julie et Julia, Hotel Woodstock, My Sister's Keeper, Le Drôle de Noël de Scrooge, Avatar, It’s complicated, Sherlock Holmes, 2012 et bien sûr NEW MOON !!!

    gilmore-girls8.jpg

    Ajoutez à cela la neige, les bottes, les robes d’hiver et la patinoire et je retrouve le sourire et surtout assez de bonne humeur pour tenir jusqu’en mars !

  • Bienvenue à tous dans mon nouveau "chez-moi"!

     emily-blunt-0905-pp01.jpg

    Vous aurez donc compris qu’il ne s’agissait pas  d’un mais de deux déménagements puisqu’en plus de mon déménagement réel, j’ai également fait mes cyber-cartons: bye bye Skyrock, bonjour Hautetfort ! Et au passage, je remercie Emilie de m’avoir initiée à cette toute nouvelle plateforme et à mon artiste d’amoureux pour cette bannière so girly !

    Je me lance ainsi dans une toute nouvelle aventure (nouvelle maison, nouveau blog, nouveau master…) et je fais table rase du passé (attention, je garde quand même mon amoureux, ma famille et mes amis).

    Je me sens déjà bien à l’aise dans cette ambiance cosy et j’ai hâte qu’on fasse un bout de chemin ensemble, alors on y va ?