Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Trick or treat?

    bon.jpg

  • Des nouvelles du front

     

    efbf58c997e1aa4f_GO216A_0205r.jpg

    Je sais, en ce moment, je délaisse un peu mon blog, veuillez m’en excuser, je ne savais pas qu’après un mois nous ne serions toujours pas complètement installés dans notre nouvelle demeure. Mais la fin est proche. Le rez-de-chaussée est peint : on aura mis 10 jours et on aura parfois peint jusqu’à minuit mais ça y est, on s’en est vraiment bien tirés tous les deux. Maintenant, on peut habiller les murs de tableaux, de cadres et de stickers.

    A côté de ça, on a fait pas mal de choses comme d’habitude. Le w-e dernier, nous avions deux soupers : le traditionnel souper aux moules de l’école de Chloé et une grande première : le souper de l’école de Mathias, le tout premier d’une longue série. Et samedi soir et nuit, nous avons eu l’honneur de garder  Chloé et Maéla à la maison. Tout s’est déroulé à merveille : de vrais amours. Chloé s’est déjà approprié la chambre d’ami et on espère que les princesses reviendront très bientôt chez nous.

    Et ce weekend-ci, j’ai (enfin) reçu ma Milie pour une soirée à la maison. La recette du bonheur : Kris, Milie, un mojito et un chili. Après le repas, le mâle nous a laissées à nos occupations girly à savoir papoter, regarder « l’accro du shopping » et jouer au Trivial Pursuit pour aller chez son frère. Dimanche, mes bottes de pluie aux pieds, je suis allée ramasser des châtaignes dans la forêt en compagnie de Krissou, Lili et Papito. Cette balade m’a fait beaucoup de bien, c’était très agréable.

    Et voilà qu’une nouvelle semaine a déjà commencé et j’espère qu’elle me réservera de bonnes choses. C’est bien parti : hier je suis allée voir « Julie et Julia » avec Kris et Mam.

  • Je ne suis pas une courge!

    ratatouille-remy-spoon.jpg

    Avec un peu de retard, je vous raconte mon « dîner presque parfait » avec mes beaux-parents. Tout s’est extrêmement bien passé et j’en suis fière. Mes tartelettes tomate-mozzarella étaient aussi bonnes que d’habitude et ma tourte au poulet s’est révélée être un vrai délice. Figurez-vous que j’ai même improvisé un dessert ! Alors que nous terminions le plat principal, je me suis rappelé qu’il restait des œufs et du chocolat : tout juste de quoi faire un brownie !

    Vous l’aurez compris, nous avons passé une agréable soirée. Et pour « celles qui ne savent pas encore qu’elles savent cuisiner », je leur conseille de faire un tour sur l’excellent site www.jenesuispasunecourge.com, j’adore, d’ailleurs, je rajoute le livre de cuisine de Johanna Kaufmann, créatrice de ces recettes, à ma wishlist de Noël !