Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin novembre et ses surprises

19185951_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20091020_044311.jpg

Cette dernière semaine de novembre a démarré avec pas mal de surprises, notamment un 16,5/20 à ma présentation Power point de lundi (je n’en suis pas peu fière) ! Ont suivi « New Moon » hier soir, et deux stages en bonne voie d’acceptation (un stage de doublage chez « Dubbing Brothers » à Bruxelles et un autre de sous-titrage pour sourds et malentendants au JT de la RTBF). Enfin, rien n’est encore fait mais je croise les doigts. Mais ce n’est pas tout : j’ai remporté un concours. Ne vous emballez pas, il ne s’agit pas d’une voiture ou d’un séjour à l’étranger mais d’un pack surprise du film « Les folles aventures de Simon Konianski ». La tâche n’était pas aisée : pour la question subsidiaire, il fallait évaluer le nombre de spectateurs qui se rendraient au complexe Imagix de Tournai et de Mons dimanche dernier. Je croyais avoir mis la barre trop haute avec mes 11240 personnes mais « New Moon » et « A Christmas Carol » ont eu leur petit succès apparemment. Espérons que la fin de la semaine suive le même cours J

En ce 25 novembre, je souhaite une joyeuse fête à toutes les jeunes filles. Nous voilà donc à un mois de Noël. Je vais (enfin) pouvoir mettre mon sapin et commencer à emballer les quelques cadeaux déjà dénichés. J’adore l’ambiance de Noël, je me réjouis déjà d’écouter ma compil’ Christmas, de regarder les films que je me suis spécialement réservés pour cette période (« Love Actually », « Home Alone », « Bad Santa », « Fred Claus », mes DVD Disney de Noël, …). J’irai probablement aussi voir Christmas Carol au ciné. Je dois également me programmer un petit séjour dans la cité ardente avec Milie, une escapade au marché de Noël de Lille avec ma moitié, un atelier activités avec Sacha, Chloé et Mathias et bien sûr, la traditionnelle chasse aux cadeaux.  Tout cela me met en joie !

 

Alors, on pouvait difficilement faire plus positif comme note, n'est-ce pas?

Commentaires

  • Ca a l'air bien ce film en plus!

  • Oh oui, mettre son sapin!!! Ce sera pour le weekend prochain je pense :) Sinon, je vais entamer mes lectures de Noël... trop hâte!

Les commentaires sont fermés.