Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini-trip à Liège

Coucou les petits loups !

Je vous annonce, non sans une once de fierté, que cet article est le 100e de Blabbermouthdiary. Je me sens vraiment bien ici et je compte y rester pendant trèèèèèès longtemps. Merci à mes lectrices génialissimes de s’intéresser (ou de faire semblant de s’intéresser) à tout ce que je raconte par ici. Ca me fait vraiment plaisir. Bon, je vais m’arrêter ici, avant de jouer la fille qui vient de remporter un Oscar.

Je ai été quelque peu absente ces derniers temps et je m’en excuse. J’ai plein de choses à vous raconter, aussi attendez-vous à une vague déferlante d’articles au cours des prochains jours !

like-old-times.jpg

Je commence par mon mini-trip à Liège de la semaine dernière. Comme à chaque fois, j’ai été reçue comme une reine. Milie m’a préparé les meilleurs spaghetti carbonara du monde ennnntier. On  a un peu forcé sur la sangria, ce qui nous a valu pas mal de fous rires ! Céline s’est ensuite jointe à nous, c’était vraiment une chouette soirée.

Le lendemain, après un réveil matinal et un bon petit déjeuner (les conditions idéales pour un shopping intensif), en route pour les magasins. A Liège, il y a l’embarras du choix. Après un passage à l’immense librairie Agora, nous nous sommes décidées pour le nouveau centre commercial de la Mediacité. On y retrouve les classiques : H et M, Naf Naf, Camaieu, New Look mais aussi Cache-Cache et surtout Primark où j’ai dépensé tous mes deniers. Ca valait franchement le coup : un trench, une écharpe, une robe en laine, une robe chemise, une blouse et  une paire de leggings pour …moins de 50 euros, vous y croyez ?!

primark.jpg

Sur le chemin du retour, nos sacs sous les bras, on s’est offert un milk shake du Tam-Tam à emporter. Quel délice !  Dîner avec un milk shake, ça nous a rappelé nos folles années d’adolescence à Tournai où on mangeait une glace du « Palais des Glaces » à midi avant de filer aux Bastions.

Après ça, il était déjà temps de rentrer dans mes contrées où m’attendaient Kris et Wilson qui venait tout juste de faire son entrée dans notre famille.

Commentaires

  • Je ne savais pas qu'ils faisaient des milk-shakes à emporter,c'est cool!

  • C'était vraiment une chouette soirée et une très chouette journée :) Vive le shopping avec toi, c'est toujours génial :)

    Et vive Primark :p

  • Hello ma choupette, heureuse de lire que tout aille bien pour toi!
    Ici aussi tout va bien: travaux de jardinage, nettoyage dans la maison et enfants à gérer durant leurs vacances de Pâques :o)

    Je t'embrasse!
    Grosses lèches au toutou! ^^

  • Hum des pates carbo et sangria, super programme lool
    Par contre je ne suis pas encore allé au nouveau centre commercial Liegeois, mais ptet un de ces jours, je connais pas le magasin Primark dont tu parles ca a l'air super interessant :p

    Sinon je n'ai jamais pris de milk shake au tam tam non pu ( qu'elle inculte) mais vu ce que tu en dis je tenterais un jour aussi lol

    Puis félicitations pour tout tes articles que je lis frequemment mais ne prends jamais le temps d'y mettre des commentaires, ce que je répare a l'instant lol :)

Les commentaires sont fermés.