Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunny Saturday

DSCF2262.JPG

Comme je suis en stage depuis jeudi (mes impressions dans un prochain article) et ce jusqu’au 11 mai, j’ai voulu profiter au maximum des petits rayons de soleil de ce samedi. Après avoir fait l'achat de 2 transats qui nous feront passer d'agréables après-midis de farniente, Kris et moi avons retrouvé Milie dans le centre de Tournai pour déguster un cornet de glace (chocolat – fleur d’amande pour moi) tout en se promenant en ville.

Ensuite, pendant que l’homme passait chez le coiffeur se refaire une beauté, nous, on s’est dirigées illico presto vers la bouquinerie. Et là, dans ce lieu sacré, nos yeux aussi brillants que des saphirs ont vu l’inimaginable, un aller simple pour le paradis ou presque : un écriteau annonçant « 2 romans achetés, le 3e offert ». Je vous prie de croire qu’on en a profité. Admirez un peu mon tableau de chasse!

De la V.O : « Jane Eyre » de Charlotte Brontë et « In Cold Blood » de Truman Capote.

Du jeunesse :  « Les Petites Filles Modèles » de la Comtesse de Ségur, « Toi et moi à jamais » d’Ann Brashares, « Mesdemoiselles de la Vengeance » de Florence Thinard.

Et enfin « Le Treizième Conte » de Diane Setterfield sur lequel je lorgnais depuis un moment déjà.

DSCF2263.JPG

Cette agréable journée s’est terminée par une promenade avec Bébé Wilson qui grandit à vue d’œil. Il est très sage, il est maintenant habitué aux promenades à la laisse, il ne pleure plus la nuit et il est presque propre. C’est un amour de toutou ! On est bien loin du fameux Marley (on a visionné le film hier soir comme on est dans l’ambiance chiot :p).

Après un dimanche plutôt calme (ménage et travail pour l’école), nous voilà déjà lundi et à l’heure qu’il est, je suis sans doute en train de trimer dans les bureaux de sous-titrage de la RTBF.

 Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine les amis !

 

Commentaires

  • C'est clair qu'on a fait des affaires question livres ^^ et j'ai repensé à l'idée du swap, ça serait vraiment super d'en organiser un sur le thème de noël!!

    Sinon, Wilson est tjs aussi chou, je passerai lui faire un coucou cette semaine :)

    Courage pour le stage ^^

  • Tu as fait de belles découvertes!
    J'ai adoré le treizième conte!

  • Tu as fait de belles découvertes!
    J'ai adoré le treizième conte!

  • Ouh le beau Wilson!!! On dirait une peluche :)) C'est chouette s'il est sage comme ça.

    Moi aussi je lorgne sur Le Treizième Conte mais j'hésite... Pourtant, mon bouquiniste (chez qui je vais peut-être tout à l'heure parce que j'ai posé une journée de récup) l'a...

    Sinon, c'est amusant car je poste ce jour un billet sur mes dernières acquisitions et je vois le tien en même temps. Bons choix au passage!

    J'ai vu que tu étais passée chez moi (toute contente :D) Je vais donc aussi te répondre. Bonne semaine!

  • Il est trop chou ton chien, c'est vrai que ca grandit trop vite ! En tout les cas tu as acheté de la lecture, tu nous dira ce que tu en penses :)

  • Quand on voit ton Wilson, on ne peut que craquer sur cette adorable boule de poils :o)
    Grosses léchouilles de la part de tantine Chouky ^^

  • Le treizième conte est l'un de mes coups de coeur de l'été 2008, tu vas te régaler...Bonne lecture !

Les commentaires sont fermés.