Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Je suis impardonnable

    1523691876.jpg

    Un mois déjà sans actualisation, vous avez raison, c’est une honte. Il faut dire que ma petite vie a été bien mouvementée ces derniers temps. J’ai terminé mon remplacement en tant que professeure d’espagnol sur une note positive. Aussitôt après, la pharyngite et la sinusite ne m’ont laissé aucun répit. Nous avons même dû annuler notre réservation de resto pour la Saint-Valentin. A peine guérie, je rempilais pour un remplacement de deux semaines en tant que professeure d’anglais et de néerlandais qui s’est terminé vendredi après-midi. Ajoutez à cela mes heures d’auto-école, des tonnes de corrections et la semaine du Festival International du Film d’Amour de Mons (article à venir) et vous obtiendrez un agenda plus que chargé et une Sophie fatiguée.

    J’ai donc profité pleinement de ce week-end pour me reposer et me voici à nouveau en pleine forme. Heureusement puisqu’on m’a déjà contactée aujourd’hui pour un job de secrétaire d’info radio à la RTBF. J’ai un entretien demain. Quant à mon permis de conduire, je le passe jeudi matin, croisons les doigts !

    Voilà pour ma petite vie. Pour ce qui est de mes découvertes littéraires, j’ai dû interrompre ma lecture des « Chroniques de San Francisco » pour découvrir la suite des aventures du Bourbon Kid puisque mon Krissou m’a offert « L’œil de la lune », la suite du « Livre sans nom ».  Côté cinéma, j’ai vu pas mal de films ces derniers temps ( 11 la semaine dernière pour le Fifa) et je compte vous en parler très prochainement !