Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • I love soldes

    Les filles, une fois de plus, j’ai péché. Pardonnez-moi car… j’ai encore fait une razzia shopping aujourd’hui… Mais, je vous jure : après, c’est terminé !

    Cela faisait un moment que je rêvais d’une nouvelle pièce Desigual, une marque que j’adore mais qui n’est pas bon marché. Alors, en promenade à Lille avec mon amoureux, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un tour dans leur boutique. Résultat : je ressors avec deux robes et Kris avec une superbe veste. Le tout à moins 50 % !

    06V2832-detail.jpg

    19V2002_2022.jpg

     

    Nous sommes aussi allés faire un tour au Furet du Nord où je me suis offert « Hola qué cook », histoire de me replonger dans la cuisine espagnole, et deux mini-livres de recettes cultes « Smarties » et « Petit Beurre ». J’avais déjà craqué sur « Carambar » la dernière fois et je trouve que ces livres sont très sympas, tout comme leur prix (3,50 euros).

    hola-que-cook-6069-450-450.jpg

    9782501073172-G.jpg

    genere-miniature.gif

    Et enfin, j’ai reçu ma commande Amazon avec le très joli coffret de l’intégrale de « Lipstick Jungle » (une affaire : 12,24 euros !).

    1312379946-lipstick_jungle_integrale.jpg

    Voilà, maintenant, après moi (-2,8 kg), c’est à mon portefeuille de faire régime !  

    Et pour vous, les soldes ont été bons ?

  • Retour sur mes dernières séances ciné

    Comme à peu près dans toutes mes publications, j’ai pris du retard dans mes chroniques cinéma. Voici donc un récapitulatif des films que je suis allée voir dernièrement.

    aventures-tintin-secret-licorne.png

    Tintin et le Secret de la licorne

    En grande fan de Tintin, je n’ai bien sûr pas hésité une minute avant d’aller retrouver le héros de mon enfance sur grand écran. Le résultat est impressionnant : une intrigue bien ficelée qui est basée sur plusieurs bandes dessinées. Cela dit, ce cocktail est tellement bien préparé qu’Hergé, lui-même, aurait pu écrire cette histoire. Hergé qui, d’ailleurs, fait une petite apparition dans le film, clin d’œil de Steven Spielberg à la manie de l’auteur de se représenter dans ses albums en tant que journaliste. Quant à la 3D et aux décors, mes amis, je pense que le terme « époustouflant » ne suffirait pas pour les qualifier. Vous l’aurez deviné, je suis complètement sous le charme de cette adaptation spielbergienne et il me tarde de voir la suite !

    mission-noel-les-aventures-de-la-famille-noel-8.jpg

    Mission Noël

    J’ai pour habitude, en période de fêtes, de ne pas manquer les sorties ciné de saison. Cette année, c’était « Mission Noël », un cadeau des studios qui réalisent Wallace et Gromit. Il s’agit, en fait, de nous faire découvrir, à nous spectateurs, comment se passent les préparatifs du 25 décembre dans la famille Noël, famille où on devient Père Noël de génération en génération. Figurez-vous que, comme dans toutes les familles, ce n’est pas toujours rose. Entre les remarques sarcastiques de Grand-Père Noël qui n’a vraiment plus toute sa tête, la jalousie du frère aîné et les gaffes du cadet, on n’en finit pas de rire ! A visionner absolument pendant l’Avent !

    19863765_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111207_014719.jpg

    Happy New Year

    J’ai un petit faible pour les films où les personnes et les destins se croisent, comme dans “Love Actually” ou “Valentine’s Day”. Cette fois-ci, il n’est ni question de Noël ni de la Saint-Valentin mais, comme le titre l’indique, du réveillon de la Saint-Sylvestre. La recette est la même : des histoires d’amour qui se font et se défont, un tas de bons acteurs et, en décor, la ville de New-York. J’ai passé un très bon moment mais, je l’ai déjà dit, pour ce genre de film, je suis très bon public !

    19844703_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111108_105655.jpg

    Twilight Breaking Dawn : part 1

    En bonne “twilighteuse” qui se respecte, j’attendais avec une certaine impatience la mise à l’écran de ce quatrième volet et, contrairement à l’adaptation de « Tentation », je n’ai pas été déçue. J’ai apprécié de voir Edouard et Bella roucouler tendrement durant leur lune de miel, passage que mon amoureux a lui trouvé lent et sans intérêt ! Il est vrai que c’est le calme avant la tempête car, après, tout s’enchaîne… Bref, je suis très satisfaite de cette adaptation qui, selon moi, est assez fidèle au roman.

    19840003_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111031_044157.jpg

    Sherlock Holmes 2 : Jeu d’ombres

    C’est avec un plaisir non-dissimulé que je retrouvais ce cher Sherly et le Docteur Watson vendredi dernier. Pour ce deuxième volet, le plus célèbre ennemi du détective fait son apparition, j’ai nommé le Professeur James Moriarty. Ah, enfin un ennemi à l’intellect aussi élevé que celui de notre Sherlock ! Le film n’en sera que plus prenant. L’humour est toujours bien présent, pour notre plus grand plaisir, notamment grâce aux déguisements ridicules du détective de Baker Street. Par contre, j’ai trouvé que les scènes d’action étaient un peu trop nombreuses. On en oublierait presque que Sherlock Holmes est un homme d’esprit avant d’être un homme d’action… Mais, ne vous inquiétez pas, cela ne m’a pourtant pas empêché d’aimer ce deuxième opus.

     

  • Amis de la Toile, bonsoir !

    Aria-Pretty-Little-Liars.jpg

    Je commence bien mal mes résolutions en me faisant rare par ici mais, vous vous en doutez, comme toujours, j’ai une bonne excuse : je me sens assez fatiguée en ce moment… La preuve : vendredi, je me suis couchée à 22H30 pour ne me réveiller qu’à 11H45 le lendemain ! Et même après cette orgie de sommeil, je me sens toujours aussi patraque. J’ai eu un week-end très calme : rangement et repos au chaud à la maison. Et ce matin, lever à 5H pour reprendre le boulot ! Quoi qu’il en soit, je voulais tout de même vous passer le bonjour et vous raconter un peu ce qui m’est arrivé dernièrement… 

     

    DSCF5946.JPG

     

    Il y a 15 jours, Kris et moi avons fêté nos 5 ans ensemble, soit un cinquième de ma vie. Et pour l’occasion, on n’avait pas fait les choses à moitié : nous nous sommes octroyé 3 jours à Sunparks (un équivalent belge de Center Parcs) à la côte belge. Ca nous a fait un bien fou de nous retrouver tous les deux loin de la maison et surtout du boulot ! On a profité de la piscine et on s’est aussi baladés. D’ailleurs, pour la petite histoire, alors qu’on se promenait à Ostende un soir, on a vu de l’agitation devant le casino. C’était la soirée de remise du Soulier d’Or qui récompense le meilleur joueur de football évaluant en Belgique et… la seule personne que j’ai reconnu dans le tas de célébrités, ce fut notre toute nouvelle Miss Belgique !

     

    DSCF5904.JPG

     

    Lundi dernier, je suis allée faire les soldes avec Emilie. Ca faisait très longtemps qu’on n’avait plus fait les magasins toutes les deux, c’était très sympa ! J’ai craqué pour une robe EDC by Esprit, des sous-vêtements et un pyjama chez Hunkemöller, des boots, un gilet noir et un superbe sautoir chez Camaïeu.

     

    111CC1E018_001.jpg

    collier.jpg

     

    Mardi, j’ai franchi un pas de plus vers la modernité : j’ai fait mes courses sur Internet via Auchan Drive et je dois vous dire que je suis plus que satisfaite. Pour celles qui ne connaitraient pas, c’est très simple : il suffit de s’inscrire sur le site et de faire ses petites emplettes. Ensuite, on peut aller chercher le tout une heure après avoir confirmé sa commande (ou plus tard, si on préfère). On se rend au drive et là, de gentils messieurs remplissent le coffre avec les courses ! Que demander de plus ? Ce qui m’a laissé le temps d’aller flâner dans les magasins et de m’offrir l’écharpe repérée avant les fêtes (et qui figurait d’ailleurs sur ma christmas wishlist) à -50 % !

     

    RW_12.jpg

     

    En ce moment, j’aime passer du temps avec la famille Braverman. J’en suis aux trois quarts de la première saison et j’aime beaucoup. Il me fallait au moins ça après le manque ressenti une fois avoir dévoré la saison 1 de Pretty Little Liars. Une vraie drogue cette série ! Oui, je suis dans ma période séries en ce moment. Remarque, ce n’est pas une mauvaise chose, cela devrait me permettre de rattraper mon retard ! Et puis…l’intégrale de Lipstick Jungle est en route vers la maison.

     

    1316564591_parenthood-saison-03-vostfr.jpg

     

    Voilà que Jacques, Catherine, et toute la smala Beaumont m'attendent. Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée et une semaine plus que parfaite !