Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le Pacte"

 LE PACTE 3D DVD.jpg

La fiche technique et artistique :

Audio : Français 5.1 Dolby Digital – Anglais 5.1 Dolby Digital

Sous-titres : Français

BONUS : Interviews des acteurs et du réalisateur  + bande-annonce

Durée : 101 minutes

Prix : 19,99 euros (DVD) / 24,99 euros (Blu-Ray)

Un thriller de Roger Donaldson(« Braquage à l’anglaise », « La recrue », « Le pic de Dante ») avec Nicolas Cage (« Ghost Rider », « Le dernier des templiers », « Arizona Junior »), January Jones (« Sans identité », « X MEN le commencement », « Mad Men »), Guy Pearce (« Le discours d’un roi », « Démineurs », « La route ») et Harold Perrineau (« Lost », « Matrix reloaded », « Oz »).

« Le pacte »
Distribué par M6-SND
En DVD et Blu-Ray depuis le 9 mai 2012

le-pacte-seeking-justice-04-01-2012-2-g.jpg

Le synopsis du distributeur :

Après l’agression de sa femme, Will est contacté par une mystérieuse organisation lui proposant d’éliminer le coupable. Il accepte, mais comprend plus tard que pour effacer sa dette il devra tuer quelqu’un. Will réalise alors qu’il est pris au piège et que les membres de cette organisation sont infiltrés à tous les niveaux de la société…

 

20108015_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120516_083901.jpg

Mon avis :

J’ai eu la chance de recevoir un deuxième DVD à visionner et à critiquer grâce à l’opération DVD Trafic de Cinetrafic. Après une petite déception avec « Rhum Express », j’ai cette fois eu droit à une excellente surprise avec « Le Pacte ».

Tout commence lorsque la femme de Will (Nicolas Cage) se fait agresser et violer.  Alors qu’il se trouve dans la salle d’attente de l’hôpital, un mystérieux homme vient lui proposer un drôle de marché : la mort de l’agresseur de Laura contre quelques petits services…

On se doute bien que les « services » en question seront loin d’être une heure de baby-sitting et on découvre petit à petit l’ampleur de cette organisation qui se dit « en quête de justice ». D'ailleurs, que peut bien vouloir dire cette phrase qui revient constamment : « le hibou ravi jubile » ?

J’ai été happée par cette histoire dès les premières minutes du film malgré certains passages parfois prévisibles. L’intrigue est bien ficelée et l’atmosphère tendue est, d’après moi, plutôt bien rendue. Le casting, quant à lui, est très bon. Il faut dire que j'ai un faible pour Nicolas Cage (en tant qu'acteur, s'entend) ! Vous vous en doutez, j'ai donc passé un excellent moment en visionnant ce thriller haletant que je vous recommande vivement.  

20108018_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120516_083902.jpg

Découvrez aussi plein d’autres films sur Cinetrafic dans la catégorie meilleur film ainsi que la catégorie blockbuster.

 

Je remercie Cinetrafic et M6-SND pour cette découverte !

297264559.jpg

 

Les commentaires sont fermés.