Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag du blogueur convivial

large.jpg

 

En ce mardi de récup’, installée confortablement dans mon divan, bien au chaud, je me lance dans la rédaction du bien nommé « tag du blogueur convivial ». J’ai été taguée par Ckicky Poo. Ca m’a fait très plaisir car il est vrai que j’aime me balader dans sa planque à libellules ! Je m’émerveille devant sa créativité et son talent pour créer toutes sortes de jolies choses, je bave devant ses petits plats, et je découvre toujours avec grand plaisir les clichés de ses escapades. La demoiselle regorge d’imagination et de bonne humeur, c’est agréable ! Je te remercie donc de m’avoir choisie ! Tu fais également partie des pipelettes qui laissent leurs traces sur mon blog et je t’aurais volontiers ajoutée à la liste si tu n’avais pas été à l’origine de ce tag !

 

Voici les règles du tag du blogueur convivial :

  • Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras. 
  • Pour remercier celui-celle qui t'a désigné(e), un petit texte tu rédigeras. 
  • Puis les 10 internautes les plus bavard(e)s sur ton blog tu nommeras.
  • Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras.
  • Faire ce tag une seule fois tu pourras!

 

 

1444603080.jpg

 

A mon tour de pointer du doigt les miss les plus bavardes de cet espace. Je me suis limitée à 5 car ce sont surtout mes « habituées » qui me font la joie de me laisser de gentils commentaires :

 1. Cla : cette jeune maman fait partie de mes lectrices les plus assidues et elle me laisse toujours un gentil petit mot. Son blog est une ode à la vie et à la bonne humeur, je ne rate d’ailleurs aucun de ses instantanés de bonheur. De quoi vous coller le sourire pour toute la journée !

 2. Madeleine Miranda : c’est toujours un bonheur de voir que Madeleine est passée par ici car je prends toujours plaisir à m’évader sur son blog. La demoiselle ne manque pas de nous faire part de toutes ses sorties londoniennes, de nous dévoiler ses achats tous plus élégants les uns que les autres et de nous livrer quelques petits secrets culinaires.

 

3. Rosehill CottageTout commença grâce au swap Halloween de Livraddict il y a maintenant 3 ans. C'est ainsi que nous avons fait connaissance, et depuis une autre étape a été franchie : nous avons même eu la chance de nous rencontrer dans la vraie vie ! Je suis toujours ravie de découvrir les avis lecture et les petits bonheurs quotidiens de cette adorable blog-amie !

 

4. Petit Spéculoos : Cette compatriote dont j’ai découvert le blog justement grâce à Chicky Poo à l’occasion du challenge « Il était une fois Noël » laisse également de temps en temps une trace de son passage chez moi. Je suis fan de son blog dont la mise en page est à couper le souffle ! Du travail de pro ! Je découvre toujours avec plaisir les avis de cette lectrice assidue qui ne résiste à quasi aucun challenge !  

 

5. Zadig : Cela fait peu de temps que je suis le quotidien de Sophie et depuis peu, j’ai la chance de la compter parmi mes commentatrices. Son blog à la déco soignée est un véritable doudou : ses tenues me font rêver et je découvre volontiers ses dernières aventures toujours accompagnées de jolis clichés !

 

En tout cas, je tiens à toutes vous remercier, y compris les visiteuses muettes, car cela me fait chaud au cœur de savoir que ce que je raconte intéresse quelques personnes. Après avoir voulu abandonner cet espacer, perdu l’inspiration, j’ai fait mon retour il y a quelque temps et j’y prends beaucoup de plaisir ! Le mois dernier, j’ai été surprise de voir que mes visites avaient dépassé la barre des 3000, de quoi me motiver chaque jour ! Alors je vous dis mille mercis !

 

Commentaires

  • Ohh merci beaucoup pour le tag, je suis si touchée! :D Bises!

  • Coucou ma fricadelle, c'est avec plaisir que je vais répondre à ton tag !
    J'ai trop hâte qu'on soit rendu au week-end Franco-Belge.
    Bisous bisous.

  • C'est avec plaisir que j'y répondrai !
    Bisous ma poulette

Les commentaires sont fermés.