Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liebster Award

blogging-carrie.jpg

J’ai l’honneur d’avoir été taguée par deux demoiselles dont je suis avec grand plaisir les aventures bloguesques : Cla et Chicky Poo. Je vous remercie de m'avoir choisie, les filles. Il m’aura fallu un moment mais voici enfin mes réponses !  

Commençons par 11 révélations sur ma petite personne :

1. Je suis toujours en train de courir après le temps ! Je suis pourtant bien organisée avec mon Iphone et mon agenda mais j’ai toujours tendance à les remplir très vite. Comme mes horaires ne me permettent strictement de ne rien faire les jours où je suis au boulot (départ à 7H30, retour à 22H15), je rentabilise à fond mes journées off : escapade en amoureux, soirée séries avec ma BFF, resto entre amis, réunions du club de lecture, etc. Et c’est ainsi que je réalise que je n’ai parfois pas un jour où rien n’est prévu sur tout le mois !

2. Je suis incollable en races de chiens ! Les Shiba Inu, cavaliers King Charles, lévriers afghans et autres Malamutes n’ont aucun secret pour moi…

3. J’ai certains TOC : comme de vérifier 3 ou 4 fois que mon réveil est bien programmé avant de pouvoir m’endormir.

4. Je ne suis pas très branchée musique actuelle, pour ne pas dire que je suis même totalement ignorante. A quelques exceptions près, je suis restée bloquée à Abba, aux Beatles, et à Pierre Bachelet…

5. Je ne suis pas très à l’aise en présence de poules, oies et autres gallinacés. Petite, j’en avais une peur bleue. Maintenant, ça s’est amélioré mais, en leur présence, je me fais discrète…

6. J’aime beaucoup les jeux vidéos : Nintendo DS, Playstation 3, Wii ; je suis toujours partante pour une petite partie, sauf si c’est un jeu de foot !

7. Je côtoie bon nombre de personnalités au quotidien dans mon travail, entre les présentateurs, les animateurs et les invités.

8. Je suis une maladroite notoire. S’il y a un verre à casser, une porte à se prendre, un paquet de farine à renverser, c’est toujours pour ma poire !

9. Je suis issue de la génération Dorothée. Les séries AB Production, c’est toute mon enfance !

10. Je rêve d'une robe Vera Wang pour mon mariage ! J'idolâtre cette créatrice depuis des années. C'est une vraie magicienne !

11. J’ai créé le profil Facebook de mon chien lors de ma soirée de remise des diplômes, après avoir abusé du champagne.

 m.jpg

Et enfin, je réponds aux 11 questions de Chicky Poo :

1.Avez-vous un péché mignon ?

-De manière générale, je suis très gourmande. Et mon problème, eh bien, c’est que j’aime tout : des sushis aux hamburgers en passant par les croissants, cupcakes et autres moelleux au chocolat. Mais mon plus gros péché mignon, et ça ne s’invente pas pour une Belge, ce sont les frites !

2.Une série à faire découvrir aux lecteurs du blog (et à moi par la même occasion) ?

-Je me suis lancée dans « Community » sur les conseils d’Emy. Il s’agit d’une sitcom américaine narrant le quotidien d’un groupe d’étudiants dans un collègue communautaire. De tous horizons et des tous âges, les personnages sont tordants ! L’humour est d’ailleurs ultra-présent dans cette série !

3.Un film qui vous fait pleurer à coup sûr ?

-Il faut savoir que je suis hypersensible et que donc je pleure facilement, que ce soit de joie, d’émotion ou de tristesse devant films, séries (j’ai failli me déshydrater à cause des « Frères Scott »…). Mais le film qui m’a valu le plus de larmes, c’est incontestablement « L’homme bicentenaire » avec Robin Williams.

4.Et un film qui vous remonte le moral sans aucun doute ?

-Sans aucune hésitation : « Mamma Mia » ! C’est l’un de mes films doudous car tout est fait pour qu’on ait le sourire : chansons entrainantes, beaux paysages, etc.

5.Votre dernier livre lu ? Et c'était bien ?

-Je viens de terminer « Summer and the City » de Candace Bushnell. Ce sont les aventures de Carrie Bradshaw lorsqu’elle débarque à New York quand elle n’a que 17 ans. Bien avant, donc, la période « Sex and the City ». J’ai aimé, d’autant qu’on la suit alors qu’elle prend ses marques dans la Big Apple et que j’y serai dans quelques semaines (cris d’hystérie). Par contre, j’ai trouvé Carrie agaçante et un peu égocentrique.

6.Twitter ou Facebook ?

-Je ne suis pas sur Twitter mais, par contre, pas un jour ne passe sans que j’aille fureter sur Facebook.

7.Votre saison préférée ? Et pourquoi ?

-L’hiver pour les fêtes de fin d’année, les bottes, les écharpes, les chocolats chauds, la neige, la tartiflette, et les soirées au coin du feu.

8.Thé, café ou chocolat ?

-Au quotidien, c’est plutôt thé. Je n’aime pas le café. Mais pour un plaisir gourmand, c’est chocolat chaud !

9.Dans la salle de bain, c'est plutôt "vite vite vite" ou "tranquiiiille" ?

-Les jours où je travaille, je respecte mon timing à la seconde et donc c’est plutôt vite vite dans la salle de bain mais, par contre, lors de mes journées de repos, je n’hésite pas à passer 2 heures dans mon bain. 

 10.Une série/émission qui serait votre petit plaisir coupable ?

-J’avoue avoir un faible pour les séries qui ne sont « plus de mon âge », c’est-à-dire qui se passent au lycée, etc. A l’heure où tout le monde se passionne pour « Game of thrones », moi je préfère 90210, "Pretty Little Liars", "Les Frères Scott", "Gossip Girl", ou encore "Glee".

11.De quel boys/girls-band avez-vous été fan dans votre jeunesse ?

-Je n’ai pas trop accroché à la vague boys/girls-band, contrairement à beaucoup de mes camarades de classe. A l’époque, j’étais fan de « Téléphone »

Etant donné que ce tag a déjà pas mal circulé sur la blogosphère, je ne désigne personne en particulier. Libre à vous d'y répondre si vous êtes tentés...

 

Commentaires

  • Nous sommes deux alors pour la robe de mariée Vera Wang =D J'aime d'amour cette créatrice! Ah, les frères Scott, toute mon adolescence ! J'adore cette série, j'ai d'ailleurs quelques coffrets qu'il faudrait que je complète =)

  • Mais je ne savais pas que tu étais sur Facebook!! Tiens, voici mon profil:
    https://www.facebook.com/clarisse.sabard.9

    Dorothée, moi aussi c'est ma génération ♥
    Et les musiques actuelles ne me branchent pas vraiment non plus^^

    Bisous.

Les commentaires sont fermés.