Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le point sur mes séries

Breaking-Bad-Heisenberg.jpg

Je vous reviens aujourd’hui pour vous parler séries. La fin de la première partie de l’ultime saison de « Breaking Bad » n’y est pas pour rien. Ces dernières heures, je n’ai plus que ça en tête. D’ailleurs, je ne vis plus que pour visionner la suite. (Vous avez dit accro ? ) Seulement, depuis vendredi soir, j’ai travaillé tard et je n’ai toujours pas pu lancer l’épisode suivant. Je ne croyais pas que j’accrocherais autant à cette série. D’autant plus que le démarrage a été assez lent, notamment les 2 premières saisons. Mais j’avoue que depuis le milieu de la saison 4, je dois me faire violence pour ne pas enchainer les épisodes. Et Bryan Cranston est un si grand acteur !

A part ça, je termine péniblement la saison 2 de « Witches of East End ». J’avoue que je peux comprendre que la série ait été arrêtée car ça part un peu dans tous les sens. La première saison avait pourtant été prenante : la relation Freya-Killian, les différents passés des sœurs Beauchamp, etc. Je compte tout de même la terminer, mais j’avoue que j’ai d’autres priorités pour le moment.

1.jpg

J’ai commencé la cinquième saison de « Pretty Little Liars ». L’une des séries qui peut se targuer de m’avoir rendue accro, à ses débuts surtout. J’aime toujours autant suivre les aventures de Spencer, Hanna, Aria et Emily, mais j’ai peur, une fois de plus, que ça n’aille dans tous les sens et qu’on n’ait jamais d’explication pour toutes les pistes lancées. Je trouve que ça traine un peu en longueur et j’espère vraiment qu’il y aura une fin digne de ce nom qui explique le pourquoi du comment.

J’ai enfin pris le temps de regarder l’intégrale de « Cashmere Mafia ». Dommage que la série ait été annulée car je la trouvais sympa et divertissante.

J’ai terminé la saison 3 de « New Girl » et je fais une petite pause, de même qu’avec « Community », où je devrais prochainement me plonger dans la saison 4.

devious-maids-critique-saison-1-episode-1.jpg

J’ai commencé, il y a un bout de temps, la saison 2 de « Devious Maids », une série que j’apprécie particulièrement et il me tarde de m’y remettre. Je n’ai pas non plus avancé beaucoup dans « The Big Bang Theory ». Je dois commencer la saison 8. Reste également à me replonger dans « Revenge » dont j’avais adoré la première saison.

Et puis, il y a les séries que je compte découvrir prochainement : « Downton Abbey», « 2 broke girls», et « Hart of Dixie ».

Commentaires

  • J'aime beaucoup "Devious Maids", j'ai hâte de connaître la suite ! Et j'adore New Girl, c'est une super série. Et Zooey Deschanel est juste superbe !
    Par contre je suis comme toi pour "Pretty little Liars"... Je ne sais pas où tu en es, mais moi je suis déçue de tout plein de trucs :/

  • Je te conseille vivement 2 broke girls, j'adooooore cette série, elle me fait mourir de rire !! C'est une des rares que je continue de regarder régulièrement, car j'ai du mal à tout faire ! Je te conseille aussi Downton abbey, je n'ai vu que la première saison mais 'javais adoré.
    J'aime bien New Girl aussi, mais j'ai du mal à enchaîner les épisodes, sinon je sature. Un de temps en temps, c'est sympa !
    Et j'ai la première saison de Witches of east end à voir, j'avais bien aimé le tome 1 du livre, mais j'attendrai plutôt l'automne pour regarder, je pense...

  • @Chicky Poo : Je suis au début de la saison 5 de "Pretty little liars", je suis d'accord avec toi mais je continue tout de même, on verra bien... New Girl, je fais une pause après avoir terminé la 3. Par contre, je viens de déocuvrir une série sympa sur Netflix : "Unbreakable Kimmy Schmidt". C'est léger et très chouette

    @Touloulou : Merci pour tes suggestions, je vais bientôt me mettre à "2broke girls" :) Et puis Downton Abbey me fait de l'oeil aussi. Je vais aussi lire les bouquins de Witches of East End, en espérant que ce soit un peu mieux que la série :)

Les commentaires sont fermés.