Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le point sur mes séries

kimmy3.jpg

Voilà un petit moment que je n’avais pas fait le point sur mes visionnages de séries. Et pourtant, il y a eu de belles découvertes :

-« Orange is the New Black » : la plus belle surprise depuis « Breaking Bad », même si je dois avouer que Piper commençait à m’énerver à la fin. J’ai terminé les 3 premières saisons et j’attends la suite avec impatience.

-« Unbreakable Kimmy Schmidt » : Merci Netflix pour cette suggestion qui vous colle la banane pour toute la journée. J’a ADORE cette série. Les personnages sont loufoques, leurs répliques cultissimes et puis New York… Vivement la 2e saison !

-« Younger » : saison 1 visionnée en une soirée. Quel bonheur de retrouver la belle Hilary Duff ! Une très belle surprise également que je compte poursuivre.

-« Pretty little liars » : cette série et moi, c’est une histoire d’amour qui dure déjà depuis 6 ans. Je me suis mise à jour cet été lors d’un visionnage marathon de la saison 6 et je suis plus qu’impatiente de découvrir la suite prévue en janvier, et plus particulièrement le « time jumping » de 5 ans en avant !

-« Revenge » : J’avais beaucoup aimé la première saison de cette intrigue qui prend place dans les Hamptons mais, allez savoir pourquoi, je n’avais pas enchainé avec la deuxième saison. Celle-ci est désormais digérée et la troisième est, quant à elle, bien entamée. Je ne me lasse aucunement des plans de vengeance d’Emily Thorne.

-« Scream » : En grande fan de la saga des années 90, il fallait que je découvre la série adaptée ! Je trouve ça pas trop mal mais j’avoue ne pas la regarder avec beaucoup d’acharnement. J’en suis à peine à la moitié. Cela doit être à cause du « déjà vu »…

-« Under the dome » : Je viens d’en terminer la première saison et je ne sais pas trop quoi en penser, pour tout vous dire. Certains côtés m’intéressent comme le fait de survivre sous ce dôme, les tensions que cela engendre, mais d’autres passages tirés par les cheveux m’exaspèrent un peu (l’œuf, les papillons, etc.). Je pense poursuivre la deuxième saison afin de m’en faire une idée plus précise.

« Master of none » : Une série sympathique que je suis sur le point de terminer (il me reste un épisode pour clôturer la saison 1). Rien d’extraordinaire mais la vie d’un trentenaire new-yorkais qui nous parle de son quotidien, de ses relations amoureuses et familiales et de ses origines indiennes.

Et puis, il y a les séries dans lesquelles je n’ai pas avancé :

940988Devious1.jpg

-« Big Bang Theory » : j’en suis à la saison 8, épisode 9, je ne sais pas trop pourquoi je n’ai plus avancé dans cette série. J’aime pourtant beaucoup les personnages mais peut-être qu’au bout d’un moment, le concept commence à s’essouffler un peu…

-«Witches of East End » : je pense avoir déjà évoqué ma déception concernant la deuxième saison de cette série qui, pourtant, semblait prometteuse. Résultat : je suis presque à la fin mais je rechigne toujours à mettre un épisode, préférant une série plus sympa… Cependant, j’ai tout de même envie de savoir comment cela va se terminer.

-« Devious Maids » : ici, la raison de mon stand-by est tout autre, c’est parce que je regarde cette série avec ma BFF et qu’on n’a pas encore trouvé le temps de se plonger dans la saison 3 ! 

Et celles que je dois encore découvrir :

2015ScreamQueens_Press_01_090915_article_x4.jpg

-« Veronica Mars » : Merci Amazon pour cette super promo sur le coffret intégral avec le film. Voilà une série que je ne connais pas du tout mais qu’il me tarde de découvrir tant j’en ai entendu du bien.

-« Better Call Saul » : Ayant adoré « Breaking Bad », j’ai hâte de découvrir le passé de Saul Goodman.

-« Scream Queens » : Une série que j’ai bien envie de découvrir avant tout par son casting épatant (Emma Roberts, Jamie Lee Curtis…) et puis je dois avouer que je suis curieuse de ce que peut donner une série à mi-chemin entre « Glee » et « American Horror Story ».

-« Downton Abbey » : A vrai dire, je ne sais pas vous dire pourquoi je n’ai toujours pas commencé cette série qui me semble pourtant géniale. C’est pour bientôt, je l’espère !

Commentaires

  • Je vois que tu es une sérievore comme moi ^^
    J'ai eu du mal avec "Under the dome", j'ai laissé tomber... "Pretty Little Liars", j'aime bien MAIS en même temps ils me saoulent terriblement. Mais j'attends bien sûr la suite avec impatience...

Les commentaires sont fermés.