Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le point sur mes séries

    kimmy3.jpg

    Voilà un petit moment que je n’avais pas fait le point sur mes visionnages de séries. Et pourtant, il y a eu de belles découvertes :

    Lire la suite

  • Mes petits bonheurs d'octobre-novembre

    IMG_5708.JPG

    Parce qu'en octobre, il n'y a pas eu qu'Halloween et qu'il y a eu quand même un tas de bonnes choses en novembre, voici mes petits bonheurs de ces deux derniers mois, à commencer par ce cliché qu'on dirait tout droit sorti d'une comédie musicale, pris lors du mariage de Jorn et Dorothée, mon beau-frère et ma belle-sœur qui se sont dit oui le 10 octobre dernier. 

    C'est parti pour la suite !

    Lire la suite

  • Et la vie continue...

    11254153_532550773563574_2994813603363407994_n.jpg

    Je me suis fait un peu absente dernièrement, je m'en excuse. Vous vous en doutez, les évènements tragiques de ces dernières semaines, outre le fait d'avoir eu un impact sur le moral, m'ont surchargée de travail. Les éditions spéciales se sont accumulées, tout comme les heures supplémentaires et les trajets en voiture vers la capitale (oui, j'ai cédé à la panique générale et je n'ai pas osé prendre le train avec une menace au niveau 4...). Lire toutes ces dépêches, regarder ces conférences de presse, bref être "là-dedans" 10 heures par jour ne m'a pas réussi. Tout ce stress et cet environnement anxiogène ont eu raison de ma santé, moi qui suis pourtant résistante.

    Me voilà au repos depuis lundi et je dois vous avouer que je savoure ces instants de cocooning à la maison. Voilà bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de me poser, de profiter de la senteur délicieuse d'une tartelette Yankee Candle, de regarder plusieurs épisodes de ma série d'affilée (en ce moment, je suis dans la saison 3 de "Revenge"), de prendre de longs bains, de cuisiner pour le plaisir et ... de dormir.

    Je prends soin de moi pour retourner au boulot en meilleure forme, retrouver mes pauses midi avec mes collègues, rire comme on avait l'habitude de le faire avant, et puis reprendre ma lecture dans le train et, je l'espère, retrouver un peu d'insouciance et de légèreté avant les fêtes de fin d'année que je chéris tant.

    Cette année, afin de me plonger un maximum dans l'ambiance et parce qu'on a bien besoin de rêver, je me suis inscrite au challenge "Il était trois fois Noël"  organisé par Chicky Poo, Petit Speculoos et Samarian ! Je viens également de terminer l'emballage de mon swap de l'Avent que j'échange avec Emy ce soir ! Et je vous retrouve prochainement avec mes petits bonheurs de novembre !

    Passez un bon week-end mes chéri(e)s et prenez soin de vous !