Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La croisière de Noël" de Mary et Carol Higgins Clark

croisiere.jpg

Présentation de l'éditeur :

Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du Royal Mermaid. Comme Alvirah Meehan et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d’oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... Le voyage s’annonce mouvementé !
Sens de l’intrigue, rebondissements inattendus, humour : les deux reines du suspense vous souhaitent un Noël plein de frissons...

Mon avis :

 Comme chaque année, je me suis plongée avec joie dans l'une des oeuvres de Carol et Mary Higgins Clark spécialement écrites pour les fêtes de fin d'année. Et je dois dire que "La croisière de Noël" figure, pour l'instant, parmi mes titres préférés. J'ai pris autant de plaisir à retrouver Alvirah et sa troupe que si je revoyais un groupe de vieux amis.  

Quant au mystère, il est également de la partie puisque deux malfrats évadés profitent de cette croisière caritative pour tenter de fuir le pays. Voilà qui s'annonce donc mouvementé. Sans parler de tous les rebondissements qui viendront s'accumuler.

Bref, tous les ingrédients du succès sont réunis : des personnages attachants, de l'action, une enquête prenante sur fond de magie de Noël. On ne peut qu'apprécier cette croisière !

Commentaires

  • Je n'en ai encore jamais lu des ces dames, mais j'avoue, je ne suis que très moyennement tentée :/

Les commentaires sont fermés.