Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projets d'été

summer1.jpg

Le voilà enfin ! Le soleil commence à pointer le bout de son nez, après tous ces jours de pluie. Voilà qui m'a donné envie de vous parler de mes projets pour cet été 2016 qui s'annonce mémorable, même si je ne suis pas en congé avant septembre...

-C'est devenu une tradition au fil des années. Samedi dernier, nous avons participé au Beau vélo de Ravel, une balade de 32 kilomètres dans le Tournaisis. De quoi découvrir de jolis coins de notre région.

-Je suis allée faire les soldes aussi : le jour de l'ouverture en Belgique et lundi dernier en France avec Kris. Mon butin comprend 3 robes, 3 tee-shirts et 2 pulls.

-Le prochain évènement, c'est une journée à Paris entre filles. Un super cadeau d'anniversaire offert par ma copine Marie. Au programme : du shopping, le tour des librairies, un bon resto et une promenade dans la ville-lumière.

-Des travaux dans la maison sont également prévus en juillet.

-Un spa entre filles pour fêter dignement les 30 ans de ma chère Nadia.

-Il y aura aussi un week-end à la côte belge.

-En août, je retourne à Paris pour une journée, en amoureux cette fois.

-J'espère aussi qu'il y aura une virée dans un parc d'attractions.

-Je ne louperai pas non plus "Tournai-les-bains" et les nombreuses festivités qui seront organisées pour l'occasion.

-Et puis, nos vacances : 10 jours à Majorque !

-Sans compter les évènements improvisés : barbecues, sorties, séances de verre en terrasse.

 

Et vous, qu'avez-vous prévu cet été ?

ancre.jpg

Commentaires

  • Joli programme :) Tu as raison de profiter à 100% :)
    Moi je pars en famille cet été, puis j'ai un mariage début septembre et je pars une semaine en Corse fin septembre (oui, septembre c'est l'été ^^)

  • Un bel été ! De mon côté je suis folle de joie parce que je pars en Californie à la fin du mois !! Et je profiterai aussi de la Bretagne et de Paris pour voir mes amis, faire des expos, Profite bien !

Les commentaires sont fermés.