Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes petits bonheurs de mai et juin

IMG_7416.JPG

Il n'est jamais trop tard, j'ai fait tellement de choses ces dernières semaines que je n'ai même pas encore eu le temps de vous raconter mes derniers petits bonheurs. Le mois de mai s'est terminé en beauté avec le cap des 30 ans qui a été franchi et un super "birthday trip" pour fêter ça !

Début mai, nous avons profité du long week-end de l'Ascension pour partir en Ardèche avec nos amis Marie et Martin. Au programme : marchés typiques du Sud, balades et kayak ! Cette région est juste magnifique et, en prime, le soleil était de la partie ! Un week-end inoubliable !

IMG_7261.JPG

J'ai gagné ce superbe sac qui ne me quitte plus à un concours Facebook organisé par la boutique de seconde main "Re-Marques" à Tournai.

IMG_7268.JPG

Nous avons profité des festivités de "Tournai en fête" pour assister au concert de Michel Fugain sur la Grand-Place. Un concert précédé d'une bonne pizza.

IMG_7275.JPG

Nous avons installé les transats dans le jardin et j'ai déniché ce nouveau bikini chez Esprit. Avec mon "Flow"', me voilà parée pour le soleil !

IMG_7292.JPG

Nous avons jardiné aussi. Notre jardin est désormais bien fleuri et je ne me lasse pas d'admirer les roses.

IMG_7332.JPG

Une grève des trains et une journée de congé improvisée. L'occasion de rencontrer ma copine Laurence en vrai ! Une magnifique journée passée à Tournai : shopping, burger en terrasse sur la Grand-Place et visite du Beffroi. Je vous montre mon butin !

IMG_7360.JPG

Et un deuxième bikini a pris place dans ma garde-robe, il vient de chez C & A.

IMG_7337.JPG

Et puis, il y a eu mes fêtes d'anniversaire : avec les amis et puis avec la famille.

IMG_7365.JPG

Et mon plus beau cadeau : une journée d'anniversaire passée sur les Iles Cies, en Galice, un petit coin de paradis !

IMG_7399.JPG

Et après la Galice, nous avons fait escale à Porto pour une journée parfaite, avant de rentrer en Belgique le lendemain.

IMG_7420.JPG

Je me suis acheté 2 paires de chaussures en Espagne. C'est ma 4e paire de sandales Ipanema et je suis conquise par cette marque !

 IMG_7427.JPG

Nous avons testé une nouvelle recette à l'occasion d'un repas avec Emy : porc aigre-doux, mangue, ananas, basilic. Un pur délice !

IMG_7531.PNG

Et puis, l'engouement autour de l'Euro a eu raison de moi : j'ai fait mon album Panini Carrefour, comme un gosse !

IMG_7296.JPG

Il y a aussi eu des parties endiablées de "La course à l'héritage" avec nos filleules, Chloé et Malea.

IMG_7470.JPG

Nous avons assisté à la victoire des Diables Rouges face à la Hongrie dans la fan zone de Tournai, avec une ambiance de folie !

IMG_7563.JPG

Wilson, de son côté, a supporté les Diables depuis le salon !

IMG_7505.JPG

Après une nuit à l'hôtel et un réveil à 3H30 pour une édition spéciale Brexit, quel bonheur de rentrer à Tournai et de décompresser avec une délicieuse sangria au "Vindredi des Commerçants" !

IMG_7552.JPG

Et le week-end a été bien rempli puisque le lendemain, nous avons dégusté un délicieux barbecue à l'occasion des portes ouvertes de la brasserie Cazeau où travaille notre ami Martin. Ambiance champêtre !

IMG_7558.JPG

Je suis allée dépenser mon chèque-cadeau d'anniversaire chez Club ! Merci Emy et Céline !

IMG_7559.JPG

Voilà, deux mois bien remplis comme je les aime. Comme vous le voyez, je continue de profiter de chaque instant ! A l'heure actuelle, je suis convaincue que ces petits bonheurs quotidiens sont ce qu'on peut avoir de plus précieux dans la vie.

 

Commentaires

  • Merci pour cet article, car je me remémore des parties endiablées de "Course à l'héritage" avec mon frère. Je suis aussi née dans les 80s, j'ai grandi dans les 90s et même si c'est de l'autre côté de la frontière, ça se ressemble assez finalement !
    Merci de partager cela avec tes lecteurs...
    Bonne journée !

  • Ahahaha, Léontine, je suis ravie de te remémorer des souvenirs ! Ce jeu est vraiment génial, je me suis renseignée pour en offrir un à ma filleule mais, malheureusement, il ne se vend plus. Les gosses d'aujourd'hui ratent vraiment quelque chose ! Un grand merci pour ton commentaire :) A bientôt !

  • Que du bonheur !! :) Tu as raison, c'est important de profiter de tous ces jolis moments que nous offre la vie. Elle vaut d'être vécue, malgré les coups durs de ces derniers mois ! Tes maillots sont très beaux !! :)

  • C'était super cette journée! A refaire au plus vite!

Les commentaires sont fermés.