Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blabbermouth Diary - Page 2

  • "La vie cachée de Katarina Bishop : vols en haute société" d'Ally Carter

    vie-cachee-katarina-bishop-t1-vols-haute-soci-L-O2Xktz.jpg

    Présentation de l'éditeur :

    Une famille
    Les Bishop, experts dans l’art du vol des œuvres de maîtres depuis quatre générations.


    Une professionnelle
    Katarina Bishop, quinze ans.

    Des amis qui n’ont peur de rien.
    Un amoureux secret prêt à tout pour lui venir en aide.

    Une mission
    Récupérer des tableaux inestimables extorqués à leurs propriétaires durant l’Holocauste… puis dérobés chez un collectionneur d’art mafieux. Les toiles sont aujourd’hui cachées dans l’un des musées les plus sécurisés au monde.


    Un compte à rebours
    15 jours pour constituer la meilleure équipe de voleurs au monde et relever le défi.


    Un enjeu
    Sauver l’un des leurs.

    Lire la suite

  • "Florence Foster Jenkins"

    FFJ_1SHT_CHARACTERS_meryl.jpg

     Lundi soir, j'ai eu la chance de voir "Florence Foster Jenkins" en avant-première. Il sort aujourd'hui dans nos salles belges. Alors il fallait absolument que je vous en parle ! En grande fan de Meryl Streep, je l'attendais avec impatience. Voici mon verdict !

    Lire la suite

  • "Le temps n'est rien" d'Audrey Niffenegger

    couv18525452.jpg

    Présentation de l'éditeur :

    "Je l'aime. II représente tout pour moi. Je l'ai attendu toute ma vie et à présent il est là. (J'ai du mal à m'expliquer.) Avec lui je peux contempler mon existence dans sa totalité, comme une carte, passé et futur réunis, comme un ange... [..] Tout est déjà arrivé. Tout en même temps. "

    Nous avons tous déjà eu cette impression d'avoir rencontré une personne quelque part avant, ou de l'avoir connue dans une autre vie... Et si c'était dans un autre temps ?

    Quand Henry, bibliothécaire, voit arriver Claire, une artiste séduisante, il ne peut croire à l'incroyable : ils se connaissent depuis des décennies, même s'il ne s'en souvient pas. Car Henry est atteint d'une maladie qui le propulse dans le temps. Il a rencontré Claire alors qu'elle était enfant et va sans cesse partir et revenir à des époques de leurs vies respectives...

    L'histoire folle et romanesque d'un amour absolu et éternel.

    Lire la suite